mardi 7 octobre 2008

La haine "C'est à moi que tu parles???"

Réalisé à la mine de plomb,
sur canson blanc au format A3.
Date du 3 Février 2008.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wwwwwwwhhhhhhhhhaaaaaaaooou!!! bon, c 'est un peu léger comme réaction, mais je suis restée scotchée.
tu as plus qu 'un don, il faut a tout prix que celà se sache, as tu penser à aller zoner aux festivals de BD.
rechercher des contacts en BELGIQUE, le dessin est chez eux une quasi religion.

félicitations MORGAN, bien sûr , j' ai eu une petite préférence, tu veux savoir laquelle ?
et bien tes parents en RITA MITSOUKO parce que je les reconnais bien et que les RITAS étaient mon groupe préférés.

QUEL TALENT,JE SUIS FIERE DE TE CONNAITRE.
QUAND TU SERAS célèbre, je pourrai me la péter grave

bisous ISABELLE RIGONNET D' AMBOISE

Anonyme a dit…

Grav bien dommage on voit pas les sourcils

Anonyme a dit…

Mec Il envoie grave du paté ton dessin continu ainsi :D