mardi 7 octobre 2008

Mon père

Réalisé à la mine de plomb,
sur canson blanc au format A3.
Date du 27 Janvier 2008.

1 commentaire:

AUDREY a dit…

Bonjour,
j'étais une collègue de ton père à la sncf, j'ai été stagiaire pendant quelques mois là bas suffisamment pour que ton père me parle de tes dessins. J'ai longtemps été intriguée par ce que tu faisais car je dessine également. Gilles m'as donc donné le lien de ton site. Tu as beaucoup de talent, tu as une capacité à t'adapter à des matériaux et outils différents, et tout cela avec aisance, chose que je ne maîtrise pas encore tout à fait. Je fais beaucoup de portraits, mais je ne crée pas c'est de la simple recopie. Je dessine également des mangas, paysages, enfin tout ce qui me plait a dessiner. Voila je voulais juste te féliciter pour tes dessins qui sont vraiment magnifiques, et j'espère que tu continueras à en publier car c'est un vrai plaisir à regarder. A BIENTOT! AUDREY